Marchés publics

IMPRIMER
PARTAGER

Retrouvez tous les appels d'offres de la Cité internationale de la tapisserie :

Consultation visant le tissage de l'œuvre Le Bain, de Christophe Marchalot et Félicia Fortuna, mention spéciale du jury de l'appel à projets 2012. Les documents de la consultation sont accessibles sur la plate-forme de dématérialisation des marchés publics : http://cite-tapisserie.e-marchespublics.com/. La date de remise des offres est fixée au jeudi 15 novembre 2018 à 17h, via cette plateforme de dématérialisation des marchés publics. Les échantillons devront être déposés contre récépissé à la Cité ou transmis par courrier avec AR.


Procédure d'accord-cadre visant la numérisation d'oeuvres de sa collection labellisée "Musée de France", grâce au soutien du Programme européen Feder et du Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine. Téléchargez l'acte d'engagement et le cahier des charges. Le DCE est également accessible sur la plate-forme : https://www.e-marchespublics.com/ sur laquelle l'offre doit être déposée. La prestation est divisée en 2 lots : prises de vues et remise de fichiers numériques haute définition. La remise des offres est fixée au 6 novembre 2018 à 17h.


Procédure d'accord-cadre à bons de commande pour ses besoins d'impression, grâce au soutien du Programme européen Feder et de la Région Nouvelle-Aquitaine. Les documents sont disponibles via la plate-forme de dématérialisation https://www.e-marchespublics.com/ sur laquelle  l'offre doit être déposée. La remise des offres est fixée au 22 novembre 2018 à 17h.

 

La Cité internationale de la tapisserie à Aubusson met en oeuvre une consultation visant l'impression de son livret de visite, grâce au soutien du Programme européen Leader. Téléchargez l'acte d'engagement et le cahier des clauses techniques particulières. La remise des offres est fixée au 30 novembre 2018 à 17h. CETTE CONSULTATION EST DÉCLARÉE SANS SUITE.

La Cité internationale de la tapisserie à Aubusson met en oeuvre une consultation visant l'impression de son livret de visite, grâce au soutien du Programme européen Leader. Téléchargez l'acte d'engagement et le cahier des clauses techniques particulières. La remise des offres est fixée au 30 novembre 2018 à 17h.


Consultation visant le tissage de la 5e tapisserie de la Tenture Tolkien, Rivendell, grâce au soutien du Programme européen Feder et du Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine. Le dossier est disponible sur la plate-forme de dématérialisation : http://cite-tapisserie.e-marchespublics.com/ sur laquelle doivent être déposées les offres avant le 13 décembre 2018 à 17h. Les échantillons de tissage devront être déposés contre récépissé à la Cité ou transmis par courrier avec AR.