Marchés publics

IMPRIMER
PARTAGER

Retrouvez tous les appels d'offres de la Cité internationale de la tapisserie :

  • Consultation pour une étude prospective relative à la situation financière, juridique et les êrspectives d'évolution de la Cité internationale de la tapisserie, à Aubusson. Téléchargez le cahier des charges. Les documents de la consultation sont accessibles sur la plate-forme de dématérialisation des marchés publics: http://cite-tapisserie.e-marchespublics.com/. La date de remise des offres est fixée au mardi 22 janvier 2019 à 17h, via cette plateforme de dématérialisation des marchés publics.
  • Consultation visant le tissage de l'œuvre Le Bain de Christophe Marchalot et Félicia Fortuna. Le dossier de consultation est accessible sur: https://www.e-marchespublics.com. La date limite de remise des offres est fixée au jeudi 4 avril 2019 à 17h.
  • Consultation visant le tissage de la 6ème oeuvre de l'opération "Aubusson tisse Tolkien", intitulée Mithrim, soutenue par le Programme européen Feder et le Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine.
    Le dossier peut être téléchargé sur la plate-forme de dématérialisation des marchés publics: http://www.e-marchespublics.fr/, sur laquelle devront être également déposées les offres, à l'exception des échantillons.
    La date limite de remise des offres est fixée au jeudi 18 avril 2019, à 17h.
  • Consultation des entreprises pour la réalisation d'une étude technique d'un espace "Nouvelles images-grandes tentures" en vue de compléter la programmation architecturale fonctionnelle de sa 2ème tranche". La date limite de remise des offres est fixée au jeudi 4 avril 2019 à 17h. Documents de la consultation et remise des offres via la plate-forme : www.e-marchespublics.com
  • Consultation visant la restauration de 3 oeuvres textiles issues de la collection "Musée de France" de la Cité de la tapisserie, grâce au soutien du programme européen Feder. Téléchargez le dossier de consultation. Les oeuvres seront visibles à la Cité de la tapisserie du 25 au 27 mars 2019. La date limite de remise des offres est fixée au jeudi 11 avril 2019, à 17h, via la plate-forme de dématérialisation www.e-marchespublics.com